• BJR salut tous le monde je vais vous parlez de se que j'appelle la formation prepoffessionellled du kdanse leguevin.

    AccueilAccueilVoila un tableau des cour et tout sa donc le premier c pour la grande sale et le deuxiemme c pour l'autre sale

     

    donc l'année prochaine je ferais préproffessionnelle si je suis sage et que j'ai des bonne note mais pour le moment tout va bien alor une formation prépro est  à partir de 10 à 20ans se nous pourrons accequerrir les auditions les festival est concour ectc... mais il faut avoir un sertin niveau pour pour le faire pourtant moi sa fait 1ans que je fait du jazz funk mais aussi quand j'eatit petite j'ai fait du classique donc j'ai une base et comme elle trouvée que je dansé bien enfin je pensse ou j'éspère qu'elle à trouvé que je dansée biendanc si vous voulez faire prépro n'esiter pas a demander a l'acceuille du centre kdanse il faux faire des cours la bas et etre a leguevin ou à coté sinon c votre probleme ets aussi il faut mettre du sien.


  • Commentaires

    1
    yanalo
    Mardi 2 Août 2011 à 21:57

    salut sa va je voulais te demander que je ne mme rpaller plus nn riebn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :