• metter moi des commantaires silvouplait

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilctprctprctprctprAccueilAccueildanseur danseur AccueilAccueilquelle plume de soi jete des yeux le bonneur de la danse classique


  • Commentaires

    1
    andrea217 Profil de andrea217
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:29
    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:34

    tu as l'air passionné de danse.

    il y en a pour tous les styles.

    Ce sont de belles images que tu as mis.

    3
    andrea217 Profil de andrea217
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:45

    merci c gentil desoler de ne pas avoire repondut plus tot

     

    4
    Tiite louloute Profil de Tiite louloute
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:50

    J'adore la danse moi aussi !! Les images sont magnifique

    5
    andrea217 Profil de andrea217
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:38

    merci c gentil de ta pare


     

    6
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:38

    J'adore la GRS mais j'ai arreté il n'y a pas longtemps !

    7
    andrea217 Profil de andrea217
    Mercredi 16 Mars 2011 à 15:58
    8
    kannacola Profil de kannacola
    Dimanche 20 Mars 2011 à 21:38

    Moi aussi j'ai fait de la dance mais c'était pour mon dos car j'ai une petite scoliose (Ouai un peu de culture médecine xD)

    9
    Fashion.Addict
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:49

    J'ai fait de la GRS : J'ai adoré mais je n'ai plus le temps d'en faire donc...

    Sinon, je trouve ton blog super. Merci d'être passée sur le mien. Reviens vite je viens de le changer ! x)

    Gros Bisous♥

    10
    andrea217 Profil de andrea217
    Samedi 23 Avril 2011 à 13:29

    bientot un nouveau blog dedier a la danse classque 

    11
    Emyraude Profil de Emyraude
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:58

    On voit que tu adores la danse, surtout la danse classique, même si tu as mis aussi d'autres styles. Magnifiques images !


    Tu as de la chance de faire de la danse... J'en ai fait petite (vers 8-9-10 ans), mais la prof est partie, et aucun autre cours à moins de 3/4 d'heure de route. C'est vraiment un sport magnifique !

    12
    andrea217 Profil de andrea217
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:50

    meric c gentil c vrai j'aime beaucoup le classique maisq aussi le jazz funk une danse qui bouge beaucoup mais si tu veux voire c quoi va sur  kdanseleguevin video et tu verra des video de jazz junj classique et autre mais les video ne dure pas lommtep bis marci d'etre passer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :